mardi 30 octobre 2007

Petit ourson blanc



9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mignon...

Anonyme a dit…

salut, j'ai vu que tu as mis mon blog en lien, c'est cool, par contre, le blog s'appelle six PAPIERS sous terre et pas six pieds... merci.

Anonyme a dit…

lol ! j'espère que c'est au 3è ou 256è degré ! peti ourson blanc ... faut que t'en fasse d'autre épisodes clarkkent

Anonyme a dit…

ah ça tue ! je vais le lire à mes enfants pour qu'ils s'endorment ce soir !

d'autres !

Anonyme a dit…

bonjour je m'appelle clément j'ai 7ans, je sais un peu lire, et je rêve d'une France blance ou noir en 1 bit mais pas de niveau de gris, merci svp.
et ça rime en plus

Anonyme a dit…

oh é on il est pas bien blanc lourss blanc, lé crème, ou blanc sale
ouais il est sale
comment ?! bkwa ?!

Anonyme a dit…

C PAS UN PEU RACISTE 9A ,

Anonyme a dit…

c pas un peu raciste sa ?????
lol désolé)

Anonyme a dit…

mais non, ils sont en train de danser , et ourson noir est plus près du feu, c'est tout !!!!!